13 sept. 2010

PROCHAINS EVENEMENTS

BREHAL le dimanche 17 octobre 2010
Je tiendrai un stand de dégustations des produits que vous pouvez retrouver lors des ateliers. Je serai aussi capable de répondre à toutes questions culinaires pour celles et ceux qui désireraient en savoir plus ! ;-))
à très bientôt j'espère!!!

MANGE TA SOUPE le dimanche 24 octobre 2010
Concours de soupe à carentan (50)!
Eh non je ne plongerai pas dans les marmites mais j'interviendrai pour "Mange Ta Soupe", à l'hôpital de Saint-lô, armée de mes baguettes à sushis... "sucrés" ! eh oui, rien que pour eux. mais rassurez-vous, un atelier sera prévu cette année rien que pour vous !
Toujours est-il qu'il y aura des ateliers pour les enfants et ados... plus d'infos sur :
http://www.mangetasoupe.over-blog.fr/

petite photo des sushis sucrés... bluffant non ?!



















Voilà, je vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire